Skate Bmx Malouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

présentation guylain

3 participants

Aller en bas

présentation guylain Empty présentation guylain

Message  guylain Lun 20 Avr - 20:22

Salut ! Je m'apelle guylain et je me suis remi au skate il ya un bout de temps. J'habite à saint malo je vais souvent à notre park. silent Et si quelqu'un pouvait me dépanner, j'avait acheté une board a frontside avec une technologie "anti gaufrette" : le plateau etait en tranches alternés bois/plastique et les tranches etait perpandiculaire au plateau au lieu d'etre parrallèle... Il a gardé sa forme depuis environ deux ans, mais la il se fendille et va pas tarder à ressembler à une poterie... Si quelqu'un connait une adresse pour acheter ce genre de plateaux je suis preneur ^^

Merci beaucoup et bon ride !

guylain
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : St malo

Revenir en haut Aller en bas

présentation guylain Empty Re: présentation guylain

Message  Quentin Mar 21 Avr - 13:19

Salut à toi !!
Pour ton problème de board, c'était une black label non ?
Je sais pas si ils font encore sa, j'ai jamais rider ce genre de board mais question gaufrette, suffit de pas balancer sa board n'importe comment ^^
Sinon renseigne toi au skate-shop d'intra, 3-6 flip !!
A+ au park Smile
Quentin
Quentin
Habitué

Messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

présentation guylain Empty Re: présentation guylain

Message  guylain Mar 21 Avr - 18:39

Oui c'etait une black label, mais c'est pas que pour les gauffrettes que j'etait content le tail a presque gardé la même forme après tout ce temps. On dirait une neuve. ^^ Je vais sans doute au parc demain si j'ai moin mal au bassin à cause d'un enculé qui m'a percuté ce week end.

guylain
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : St malo

Revenir en haut Aller en bas

présentation guylain Empty Re: présentation guylain

Message  Julien Mar 21 Avr - 22:18

bienvenu mec, concernant ta board va a frontside ou a end to end histoire de faire vivre les shops locaux et puis si ta envie prend une marque européenne :
-moins cher que les ricaines
-moins de pollution due aux différents transports (un airbus qui revient de chine ou des states t'en a pour un paquet de gaz carbonique)

après fait ce que tu veux du moment que tu te sens a l'aise sur ta board.

PS: je trouve en plus que plus on progresse moins on abime sa planche, dans le sens ou quand j'ai arreté de faire des tranches en faisant flip ma board a appréciée Wink
Julien
Julien
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint malo

Revenir en haut Aller en bas

présentation guylain Empty Re: présentation guylain

Message  guylain Mer 22 Avr - 21:01

Merci beaucoup.

Je vais sans doute racheter un plateau européen (mais maintenant je suis même pas sur que leurs plateaux soit fabriqués en europe...) mais si je retrouve un plateau spécial comme celui que j'ai eu, j'hésiterait pas.

Bon ride What a Face

guylain
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : St malo

Revenir en haut Aller en bas

présentation guylain Empty Re: présentation guylain

Message  Quentin Jeu 23 Avr - 23:24

Oui ta raison Julien, plus on progresse, moins on fait de gaufrette, le tail frotte moins quand le manual devient plus facile et puis il y a plein d'autre chose ^^
Et pour les boards européennes, je sais pas pour les autres marques mais Jart ont leur usine en espagne donc les planches sont belle et bien européenne et puis pour l'instant rien à dire sur leurs boards à part qu'elles sont bien Smile
Voilà voilà mais bon ta black label avait l'air pas mal, c'est un bon procédé de fabrication, enfin il y en a tellement maintenant (carbone,helium..) de plus en plus légère nos boards xD Laughing
Bon et bien Bonne Ride et surement à bientôt sur nos beau parks, oui bon ok je parle du park de dinard, celui de st malo n'est pas à la hauteur Razz

A+ Like a Star @ heaven
Quentin
Quentin
Habitué

Messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

présentation guylain Empty Re: présentation guylain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser