Skate Bmx Malouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

bétonnage du skatepark de paramé?!?!?

+3
Quentin
pierre
Julien
7 participants

Aller en bas

bétonnage du skatepark de paramé?!?!? Empty bétonnage du skatepark de paramé?!?!?

Message  Julien Sam 11 Oct - 17:30

bon pas de panique, personne ne touchera a notre skatepark(qui d'ailleurs a deux nouveaux modules).
Avec antoine et quentin on est allé skaté a paramé et on s'est dit que l'on pourai bétonné le talus qui sépare la route du skatepark.

Je m'explique, c'est en fait toute la partie gauche quand on arrive au skatepark la bétonné pour faire une sorte de quarter/wall. Donc le projet se divise en 2 parties :

-d'abord remodeler la bosse, lui donner une forme apropriée
-ensuite le bétonnage, donc mettre des "grillages" sur le talus et les fixés ds la bosse avec des fer a béton. ensuite on met le ciment( il fodrai facilement 15 cm d'épaisseur pour que ce soit costaud).

donc les problemes qui n'en sont pas vraiment sont :
-trouver des gars motivés(sa doit pas manqué sur le forum Laughing ) maxi 6 ou 7 fo pas etre trop sur le chantier .
-ensuite trouver le ciment et tt, donc je vais me renseigné sur les prix, deux solutions s'offrent a nous, soit on carrote sur en chantier, soit on se cotise et on achete.

donc voila le topo, donc si ya des suggestions, des idées, si yen a ki sy connaissent en maçonnerie ils seront les bienvenus Wink , donc n'hésitez pas a faire vos propositions.
Julien
Julien
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint malo

Revenir en haut Aller en bas

bétonnage du skatepark de paramé?!?!? Empty RE : betonnage du park

Message  pierre Sam 11 Oct - 20:02

ton idée est bonne et sa peu être sympa mais il y a un léger problème :
je m'explique le terrain appartient a la mairie donc si tu coule du béton sur leur terrain sans leur demander l'autorisation sa risque de pas leur plaire et après il vont nous cassez mes couilles pour savoir qui fait sa dons avant de commencer tous travaux il faudrait se concerter pour voir qui sa intéresserai et après demander une autorisation a la mairie
voila c tous ske javai a dire bon skate a tous

pierre
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : saint malo

Revenir en haut Aller en bas

bétonnage du skatepark de paramé?!?!? Empty Re: bétonnage du skatepark de paramé?!?!?

Message  Quentin Dim 12 Oct - 13:54

Nan mais on s'en fou carrément, ils sauront pas qui c'est qui a fait sa et puis on peut faire sa tranquille, y a jamais personne de la mairie a passer au park.
On va s'le faire tout seul notre park vu que la mairie est pas capable de nous en faire un !!
Quentin
Quentin
Habitué

Messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

bétonnage du skatepark de paramé?!?!? Empty Re: bétonnage du skatepark de paramé?!?!?

Message  Julien Dim 12 Oct - 14:26

Normalement, je ne sait plus ou j'ai lu sa, en france le skatepark doit etre constitué uniquement de modules fabriqués par des entreprises, ils doivent etres au normes et tt. c'est un peu paradoxal car certaines entreprises font des trucs vraiments dangereux Rolling Eyes )

par conséquent je ne pense pas que la mairie accepte le fait que l'on construise des modules.

donc a mon avis, il faut le faire sans rien dire a personne, on le skate et puis voila.*

par contre si la mairie gueule, faut faire les innocents genre," je sait pas ki a fait sa je le skate c tt".

et apres fo pa tro gueulersur la mairie, c'est vrai que c'est de la merde ce kil nous ont mis, mais ils l'ont mis, fofaire avec et a l'avenir il fodra vraiment dialoguer avec eux pour leur dire ce que l'on veut.

donc pour récapituler, on construit la courbe discretos, et on la skate.

deux petits liens sympa sur ce sujet : http://www.sk8.net/nav/mod/index.php?mep=0&categ=tric&body=diy-01

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5098871187696134124&ei=jt7xSNW_BI2A2wKt3InwDg&q=strongest+of+the+strange&hl=fr

la derniere c une vidéo mais les mecs se font un skatepark et ils s'amusent Very Happy
Julien
Julien
Nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33
Localisation : Saint malo

Revenir en haut Aller en bas

bétonnage du skatepark de paramé?!?!? Empty re betonnage

Message  pierre Dim 12 Oct - 15:05

ouai ba sa peu etre une bonne idee si vous avez besoin d'aide moi j'ai déjà fais un peu de béton et jpense que sa doi pas etre tro compliquer

pierre
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : saint malo

Revenir en haut Aller en bas

bétonnage du skatepark de paramé?!?!? Empty Re: bétonnage du skatepark de paramé?!?!?

Message  Quentin Dim 12 Oct - 19:59

http://glabi2.free.fr/microjoseteam.htm

Un autre spot que des mecs ont construits, faut ètre motivé là, et puis vu le prix qu'ils ont mis ^^
Quentin
Quentin
Habitué

Messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

bétonnage du skatepark de paramé?!?!? Empty Re: bétonnage du skatepark de paramé?!?!?

Message  Ifik Lun 13 Oct - 21:01

ça serai trop cool le quarter à paramé, moi j'ai jamais fais de béton mais je vex bien aider ^^
Ifik
Ifik
Habitué

Messages : 66
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : Saint méloir

Revenir en haut Aller en bas

bétonnage du skatepark de paramé?!?!? Empty Re: bétonnage du skatepark de paramé?!?!?

Message  El Tonyo Mar 14 Oct - 17:03

hey alors j'ai des news pour le sac de ciments je devrai pouvoir en choper d'ici la semaine prochaine
il va me falloir des bras pour soulever le sacs
alors on ira de nuits sur un chantier je vous dirais l'endroit autre part que le forum.
on ne sais jamais !
voial voila a plus les Malouins Very Happy Wink
El Tonyo
El Tonyo
Habitué

Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 36
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

bétonnage du skatepark de paramé?!?!? Empty Re: bétonnage du skatepark de paramé?!?!?

Message  Quentin Mar 14 Oct - 22:38

Yess sa déboite Razz
Quentin
Quentin
Habitué

Messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

bétonnage du skatepark de paramé?!?!? Empty Re: bétonnage du skatepark de paramé?!?!?

Message  antoine Ven 17 Oct - 22:13

je suis partant pour refaire notre petit park.
il va y avoir du travaille les gars cheers

antoine
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bétonnage du skatepark de paramé?!?!? Empty Re: bétonnage du skatepark de paramé?!?!?

Message  NiNoU Mar 18 Nov - 23:05

Des bras sa va pas manquer, mais alors ou en est le projet ?!
NiNoU
NiNoU
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

bétonnage du skatepark de paramé?!?!? Empty Re: bétonnage du skatepark de paramé?!?!?

Message  El Tonyo Mer 19 Nov - 14:47

bon il faut avouer le projet bouge plus
le mauvais temps la fainéantise enfin bref
fo trouver du beton je vais voir si ces toujour possible de mon coté
El Tonyo
El Tonyo
Habitué

Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 36
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

bétonnage du skatepark de paramé?!?!? Empty Re: bétonnage du skatepark de paramé?!?!?

Message  NiNoU Mer 19 Nov - 14:55

Moi j'suis carrément motivé ! Ils veulent pas ce bouger pour nous autant qu'on se d'émerde tous seul... Evil or Very Mad
Bref, le truc c'est que en hiver santa , sa va etre mort, le froid qui va faire craquelé, ou la pluie qui va pas aider a sécher :S, sa va pas etre terrible... Au moins sa laisse le temps pour l'été prochain ! sunny
NiNoU
NiNoU
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

bétonnage du skatepark de paramé?!?!? Empty Bétonnage du park

Message  Quentin Mer 25 Fév - 15:29

Le bétonnage du park était une très bonne idée, il faudrait revoir sa et faire des petits plans de ce que l'ont pourraient faire.
En ce qui concerne les modules, les plaques commencent à ètre vieille et certaine plaque sont vraiment en mauvaises état, il faudrait donc que l'ont voyent sa avec la mairie, celà serait aussi le moment de leur parler du skate park, qui pour nous n'es pas très potable, des discutions pour de nouveaux modules ou un nouveau skate park serait bien !

Voilà les gars Very Happy
En éspérant vous revoir tous au park de st malo, faut qu'sa bouge !!!!

Cool
Quentin
Quentin
Habitué

Messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 32
Localisation : St Malo

Revenir en haut Aller en bas

bétonnage du skatepark de paramé?!?!? Empty Re: bétonnage du skatepark de paramé?!?!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser